Le 3 juillet prochain, la Moto-Tournée Marie-Vincent fera escale à Alma. Fidèle au poste pour la cinquième année consécutive, le chroniqueur sportif Jean Pagé, parrain de l’événement, sera en tête d’un convoi d’une centaine de généreux motocyclistes qui participent à une grande virée de 1000 km dans la Belle province.
Leur mission: faire connaître l’action de la Fondation Marie-Vincent auprès des enfants de moins de 12 ans victimes de maltraitance. Grâce à cette randonnée-bénéfice, la Fondation espère recueillir 75 000 $ de dons.
Le convoi fera une halte au Bar-Restaurant Chez Mario Tremblay pour le dîner et le ravitaillement en essence à Alma.
L’invitation est donc lancée aux Almatoises et aux Almatois à se rendre nombreux accueillir Jean Pagé et son joyeux convoi lors de leur passage. Les enfants pourront rencontrer la mascotte Marvin, « l’Ourson qui veille». De beaux moments à immortaliser. Tous les dons contribueront à aider les enfants victimes de maltraitance.
Rappelons que, depuis 1975, la mission de la Fondation Marie-Vincent est de venir en aide aux enfants de moins de douze ans victimes de maltraitance et plus particulièrement d’agression sexuelle. La Fondation recueille des fonds pour financer des activités de prévention, d’éducation et d’aide aux jeunes victimes ainsi qu’à leurs proches.
Pour plus d’information ou pour faire un don en ligne:
www.marie-vincent.org.