Action de Grâces à vélo: les deux dernières sorties de l’automne

Action de Grâces à vélo: les deux dernières sorties de l’automne

Crédit photo : TRIUM MÉDIAS - France Paradis

Les amateurs de vélo sont invités à participer à la grande activité Action de Grâces à vélo, ce samedi et dimanche. Il s’agira sans doute de l’une des dernières sorties à vélo et Dame Nature prévoit une température près de 10 degrés.

L’inscription se fera entre 7h et 8h30 pour le prix de seulement 20$. Les gens n’ont qu’à se présenter au Bistrot Micro du Lac, rue Sacré-Coeur à Alma, lieu du départ et quartier général de l’événement.

Deux choix de parcours seront proposés.

Ce samedi, direction vers le Sud en passant par St-bruno, Hébertville-Station, Hébertville, Lac-à-la-Croix, Métabetchouan, desbiens, St-Gédéon et Alma.

Au plan vélotouristique, ce samedi, les cyclistes prendront selon leur choix un parcours de 50 ou de 85 km

En ce temps-ci de l’année, les décors d’automne du tracé sont magnifiques. Plus particulièrement tout le secteur entourant Métabetchouan/St-Gédéon qui est envahi par les migrations d’automne avec oies blanches et outardes qui offrent tout un spectacle.

Dimanche, c’est  un parcours totalement découverte  en direction St-Ambroise qui sera proposé aux participantes et participants, soit Alma, St-Nazaire, St-Charles-le-Bourget, St-Ambroise et retour vers Alma.

Pour terminer la fin de semaine, le groupe LE BAND SCIE clôturera l’événement, dimanche à 20h, à la toute nouvelle Boite à Bleuets d’Alma. Des billets seront disponibles à la porte au coût de seulement 12$.

Poster un Commentaire

avatar