37e édition des Jeux des cadets: 550 cadets au Centre Mario-Tremblay

37e édition des Jeux des cadets: 550 cadets au Centre Mario-Tremblay

550 cadets de 25 corps et escadrons du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de Chibougameau-Capais, de Charlevoix et de la Côte-Nord étaient au Centre Mario-Tremblay d'Alma cette fin de semaine.

Crédit photo : Janick Émond - Trium Média

Un total de 550 cadets de l’aviation, de l’armée et de la marine se sont disputé, cette fin de semaine, les honneurs lors de la 37e édition des Jeux des cadets, qui avait lieu au Centre-Mario-Tremblay d’Alma.

Lors de la journée de samedi, les jeunes âgées entre 12 et 18 ans s’affrontaient dans des compétitions amicales dans six disciplines, telles que le soccer intérieur, le basketball, le hockey bottine, le kinball, le volleyball et l’improvisation.

Dimanche, tous les corps cadets et escadrons se sont réunis pour la cérémonie de clôture. Sur place. Les centaines de parents et amis présents ont assistés à la parade des cadets ainsi qu’à la remise des médailles. Des honneurs individuels ont également été remis.

Cette 37e édition des Jeux des cadets s’est faite sous la présidence d’honneur du président et chef de la direction de Produits forestiers résolus, Yves Laflamme.

L’évènement regroupait 25 corps de cadets et escadrons, provenant du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de Chibougamau-Chapais, de Charlevoix ainsi que de la Côte-Nord.

Poster un Commentaire

avatar