À St-Nazaire: une résidence lourdement endommagée par un début d'incendie

À St-Nazaire: une résidence lourdement endommagée par un début d'incendie

Une résidence de luxe située au 1078 du Carré Gervais à St-Nazaire a subie de lourds dommages ce matin suite à un début d’incendie.

« C’est l’occupant des lieux qui en retournant chez lui à 8 h a constaté, en ouvrant la porte, une épaisse fumée à l’intérieur des lieux. Il a immédiatement appelé nos services et nous avons déployé une intervention massive », explique Bernard Dallaire, directeur du Service des incendies de Ville d’Alma.

Ainsi, deux camions-citernes, trois camions-pompes et une quinzaine de pompiers sont rapidement intervenus sur place pour rapidement circonscrire le début d’incendie localisé au sous-sol de la résidence.

Les dommages sont majeurs en raison principalement de la fumée et de l’eau et ces dégâts sont concentrés à l’intérieur de l’édifice. Vue de l’extérieur, rien ne parait si ce n’est les portes et fenêtres ouvertes pour ventiler le bâtiment et l’odeur très forte de fumée qui s’en dégage.

Un enquêteur de la Sécurité publique était sur place en fin d’avant-midi afin de mener une investigation poussée pour découvrir l’origine de cet incendie.

Partager cet article