Accident impliquant 3 véhicules à Alma

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Accident impliquant 3 véhicules à Alma

Un accident de voiture impliquant trois véhicules est survenu aux environs de 14h30 cet après-midi à Alma. Le non respect d’une nouvelle signalisation serait en cause.

Selon ce qu’il a été possible d’apprendre sur place, l’accident serait survenu quand l’un des automobilistes, qui se dirigeait en direction Ouest de la rue Scott, ne se serait pas immobiliser à l’arrêt qui n’existe forcément plus depuis que cette voie est à sens unique.

Conséquemment, la voiture aurait été percuté par un autre véhicule, qui lui circulait direction sud sur le boulevard St-Pierre. Après avoir été percuté, le véhicule soi-disant fautif serait finalement aller emboutir le troisième véhicule, qui était quant à lui immobilisé au coin opposé de la rue Scott.

Aucun blessé n’a toutefois été signalé et la circulation est maintenant rétablie.

Peu avant la période des fêtes, de la signalisation a été ajoutée à l’angle en question afin d’aviser les conducteurs du changement. Néanmoins, il semble que les habitants du secteur tardent à s’y habituer, puisqu’au moment où Trium Médias était sur lieux, un autre véhicule a justement emprunté cette même voie en sens inverse.

 

 

Il n’est désormais plus possible d’emprunter la direction ouest sur cette portion de la rue Scott.
Partager cet article