Affûtage Munger fait l’acquisition d’Accès Soudure

Par Yohann Harvey Simard
Affûtage Munger fait l’acquisition d’Accès Soudure
(Photo : Pixabay)

Alma – L’entreprise d’Alma Affûtage Munger, spécialisée dans l’affûtage et la vente d’outils de coupe, acquiert Accès Soudure, une autre entreprise almatoise œuvrant dans le même domaine.

En effet, depuis 13 ans, Accès Soudure se consacre à la vente, à la distribution et à la réparation de tout le matériel nécessaire à la soudure de type tant résidentiel qu’industriel. L’entreprise offre également la location de cylindre pour les gaz industriels.

L’acquisition survenue au cours des dernières semaines permet de consolider des emplois et de renforcer sa marque de commerce auprès des entreprises régionales avec qui Accès Soudure fait affaires depuis de nombreuses années.

« Nouvellement propriétaire d’Accès Soudure, j’ai à cœur d’offrir un service de qualité dans une ambiance chaleureuse. Vous pouvez compter sur l’expertise d’une équipe d’expérience pour vous guider selon vos besoins. Soyez assurés que nous poursuivons nos services d’affûtage ainsi que la vente d’outil de coupe », souligne Carl Munger, propriétaire de l’entreprise qui à l’avenir, opèrera exclusivement sous le nom d’Accès Soudure.

Il ajoute qu’un plan de communication, visant notamment une présence accrue sur les réseaux sociaux, sera mis en branle prochainement afin de faire rayonner l’entreprise.

Partager cet article