AlcoholicA met à rude épreuve le matériel de Place Festivalma

AlcoholicA met à rude épreuve le matériel de Place Festivalma

DÉCIBELS. Quelque 2000 fans convaincus ont assisté hier soir à Place Festivalma à la prestation du groupe AlcoholicA qui rendait hommage au groupe Métallica. Les quelque 60 000 watts de son et les 145 000 watts d’éclairage ont été mis à rude épreuve.

Depuis 15 ans déjà, AlcoholicA est reconnu comme étant le groupe hommage le plus populaire au Canada du célèbre groupe Métallica.

En plus des apparitions nombreuses dans des émissions de variétés, ils performent également dans plus de cent spectacles par année devant de nombreuses salles combles et dans les plus prestigieux clubs et festivals au Canada.

Ce mardi à Alma, ils ont été à la hauteur de leur réputation en utilisant à profusion la puissance de son et d’éclairage pour une prestation relevée.

Pierre St-Jean, guitariste et chanteur, Chris Joly, guitariste, Jean-François Vincenti à la base et Sébastien Dubuc au drum en ont mis plein la vue et les oreilles aux amateurs avertis.

Peter McLoad

Ce mercredi 9 juillet, Festirame accueillera Peter MacLeod qui est l’un des humoristes les plus populaires au Québec avec ses avec quatre one-man-show à son actif et plus de 800 000 billets vendus.

MacLeod nage en marge des règles non écrites de notre société et assume fièrement son rôle d’icône de la non-conformité. La scène est une extension de son quotidien, il y est tel que dans la vie de tous les jours. Drôle, percutant et touchant, l’humoriste présente à travers ses numéros la quarantaine revue et corrigée. Il nous prouve que vieillir n’est pas synonyme de s’assagir! —

Partager cet article