Alexandre Cloutier attend plus de 400 invités

Alexandre Cloutier attend plus de 400 invités
Alexandre Cloutier s'attend à la présence de quelque 400 personnes de dimanche pour le lancement de sa campagne à la direction du Parti Québécois.

PARTI QUEBECOIS. Alexandre Cloutier s’attend à accueillir quelque 400 personnes ce dimanche, 10 h 30, à la Boîte à Bleuets, à Alma où il procèdera au lancement officiel de sa campagne à la direction du Parti Québécois.

Alexandre Cloutier avait confirmé dans son fief, il y a deux semaines, sa décision de se lancer dans la course à la direction du Parti Québécois et c’est également dans son fief qu’il lancera officiellement sa campagne.

Sur sa page Facebook, Alexandre Cloutier a laissé le message suivant: « Plus de 400 personnes ont confirmé leur présence à mon lancement de campagne dimanche. Je veux vous remercier de votre solidarité et de croire comme moi qu’on peut faire les choses autrement. J’aurai pour vous une invitée surprise. Je vous présenterai alors ma vision pour le Québec et les thèmes que je souhaite aborder tout au long de cette campagne afin de renouveler le Parti Québécois. »

Le député de Lac-St-Jean veut donner une nouvelle voix au parti et il amorce donc un long périple de quelque six mois pour convaincre les membres du parti de voter en sa faveur.

Partager cet article