Alexis Brunelle-Duceppe ouvre son bureau à Alma

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Alexis Brunelle-Duceppe ouvre son bureau à Alma
L’équipe du nouveau député de Lac-Saint-Jean : Émilie Boily, Pier-Olivier Cloutier-Boily, Alexis Brunelle-Duceppe, Nancy Verrault, William Fradette (absent : Martin Raymond). (Photo : Trium Médias – Janick Émond )

Le nouveau député fédéral dans Lac-Saint-Jean, le Bloquiste Alexis Brunelle-Duceppe, a officiellement ouvert son bureau de comté à Alma, situé dans le local 7 au 100, rue Saint-Joseph. Selon lui, il s’agit de l’emplacement idéal pour y avoir son bureau.

« Nous sommes très bien centrés, directement au centre-ville d’Alma et nous avons pignon sur rue. En plus, nous avons les rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite, nous sommes à côté d’un symbole de la municipalité, l’église Saint-Joseph et les bureaux ici sont super pratiques et fonctionnels », mentionne-t-il.

Alexis Brunelle-Duceppe ajoute d’ailleurs que l’installation et l’ouverture du local se sont déroulées à merveille et que son équipe et lui sont maintenant en opération.

Le bureau mobile, quant à lui, devrait être actif dans la semaine du 13 janvier 2020.

« Ce qui est bien également ici, c’est que nous sommes à deux pas de Service Canada, qui est également dans le complexe Jacques-Gagnon. C’est vraiment pratique pour les citoyens, qui éviteront des déplacements entre les deux endroits. »

Également, il est maintenant possible de téléphoner au bureau directement, en composant le 418-669-0013.

De plus, dans le souci, d’être toujours plus présent et à l’écoute des citoyens, l’équipe a décidé que pendant le temps des Fêtes, le bureau gardera ses portes ouvertes les 23, 27 et 30 décembre, en plus du 3 janvier, contrairement à d’autres bureaux de comté.

Transition

Le député mentionne que la transition avec son prédécesseur du Parti Libéral, Richard Hébert, s’est très bien déroulée.

« La transition s’est bien passée, nous avons eu une super collaboration de Richard et de son équipe. Le citoyen a été mis en avant des intérêts des Partis et des individus. »

Par ailleurs, Alexis Brunelle-Duceppe et son attaché politique William Fradette sont maintenant à Ottawa, où ils devraient commencer à siéger le 5 décembre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des