Alexis Brunelle-Duceppe ouvre son bureau électoral

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Alexis Brunelle-Duceppe ouvre son bureau électoral
Alexis Brunelle-Duceppe était accompagné de Mario Simard, candidat bloquiste dans Jonquière, lors de l'ouverture de son local électoral. (Photo : TRIUM MÉDIAS - Janick Émond)

Le candidat bloquiste dans Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, a ouvert, ce jeudi soir, son bureau électoral au Rose&Basilic, situé sur le boulevard Des Cascades, à Alma.

Une cinquantaine de personnes étaient sur place, alors que l’ouverture prenait une formule 5 à 7.

Alexis Brunelle-Duceppe était accompagné, pour l’occasion, de sa mère, son épouse et de leurs enfants. Le candidat bloquiste dans Jonquière, Mario Simard, était également présent lors de l’ouverture du local.

« Je vous remercie tous et toutes d’être ici ce soir, ça prouve que le Bloc Québécois est bien vivant, surtout dans le comté Lac-Saint-Jean », lance-t-il d’entrée de jeu.

Pendant la dizaine de minutes de son discours, Brunelle-Duceppe a parlé des enjeux du parti, tel que la gestion de l’offre et la loi 21, ainsi des engagements qu’il fera s’il est élu.

« Je prends l’engagement formel de déposer une motion ou un projet de loi à la Chambre des communes, au minimum, une fois par année », dit-il.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des