Alexis Brunelle-Duceppe prend position pour les médias locaux

Rédaction Trium Médias
Alexis Brunelle-Duceppe prend position pour les médias locaux
Alexis Brunelle-Duceppe (Photo : courtoisie)

Avec la campagne électorale fédérale Trium Médias, propriétaire des journaux L’Étoile du Lac, Le Nouvelles Hebdo et Le Lac-St-Jean, a demandé aux candidats de prendre l’engagement d’appuyer toute mesure visant à assurer la pérennité des journaux locaux. Le candidat du Bloc Québecois, Alexis Brunelle-Duceppe, a d’emblée pris position.

« Je considère que les médias locaux et régionaux agissent comme rempart de la démocratie et véhiculent une information de qualité soutenue par la rigueur journalistique. La campagne électorale sera couverte pendant un mois par les artisans des médias et c’est important pour moi de la commencer en soutenant leur travail capital », a-t-il fait valoir.

Le candidat bloquiste a signé la lettre d’appui qui lui a été acheminée dans laquelle il reconnaît la crise sans précédent qui frappe les médias d’information et s’engage à appuyer les démarches et initiatives pour la contrer.

Les candidats Richard Hébert, du Parti libéral du Canada, et Jocelyn Fradette, du Parti conservateur du Canada, ont aussi été invités à en faire autant.

« J’invite fortement les autres candidats à signer cette lettre. Prouvons que nous sommes capables de nous tenir debout tous ensemble pour nos médias », souligne Alexis Brunelle-Duceppe.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des