Alimentation Mondou ouvrirait un 61e magasin à Alma

Alimentation Mondou ouvrirait un 61e magasin à Alma

61e MAGASIN. Au cours des derniers jours, l’entreprise Mondou, le plus important détaillant de nourriture et d’accessoires pour les animaux, s’est porté acquéreur du terrain de l’ancien Restaurant Clark, voisin de Canadian Tire, sur l’Avenue du Pont Sud, à Alma. L’entreprise projette d’y installer un magasin de la chaine au cours des prochains mois.

Lors d’un entretien téléphonique, Denis Roland, responsable du développement et du territoire du Saguenay—Lac-Saint-Jean, a confirmé que la transaction sera finalisée chez le notaire le 19 janvier prochain.

« On regarde à plus long terme sur la base de notre plan stratégique de développement. Si on croit que votre secteur d’Alma est porteur, on pourrait y établir un magasin. Pour le moment, je ne peux vous confirmer de date », a-t-il confié tout en promettant de rappeler dès qu’il déposera officiellement sa demande de permis à Ville d’Alma pour une construction.

Mondou est déjà présent dans la région avec un magasin dans l’arrondissement Jonquière, à Saguenay. En avril dernier, l’entreprise a ouvert son 60e magasin au Québec à Victoriaville. Alma pourrait donc devenir le 61e établissement de la chaîne.

Mondou est reconnu comme étant un chef de file incontestable dans son domaine et le leader en alimentation et accessoires pour animaux au Québec.

Mondou offre des services gratuits de Lave-toutou et de Coupe-griffes sur rendez-vous, de Pèse-toutou et du Service à l’auto ainsi que l’expertise des commis en magasin.

L’entreprise a été fondée en 1938 et Mondou se démarque par l’expertise de son groupe de conseillers chevronnés, par l’étendue de son territoire et par son engagement à ne pas vendre d’animaux.

Partager cet article