Anciens maires et conseillers en balade sur la Grande-Décharge

Anciens maires et conseillers en balade sur la Grande-Décharge
L'ancien maire de la ville d'Alma

RETROUVAILLES. Dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire d’Alma, le comité des fêtes du 150e anniversaire d’Alma avait organisé jeudi une croisière de retrouvailles des maires, préfets et conseillers de la ville d’Alma et de la MRC Lac-Saint-Jean-Est sur le bateau La Tournée.

Le départ de cette croisière a été retardé de quelques minutes en raison de la température. Après le passage de la pluie et de l’orage, quelque 60 personnes ont pris plaisir à la balade sur la rivière Grande-Décharge.

Outre le maire actuel de la ville d’Alma, Marc Asselin, plusieurs conseillers étaient de la rencontre des retrouvailles. Plusieurs anciens conseillers ont également répondu à l’invitation du comité des fêtes du 150e anniversaire d’Alma, notamment, les anciens maires Jean-Maurice Harvey et Gérald Scullion, les anciens conseillers Gervais L’Heureux, qui habite maintenant à Montréal, Normand Drolet, Jean-Rock Pedneault, Jean-Claude Lindsay, la conseillère Louise Bourget, Gilles Harvey, de même que l’ancien maire de l’Ascension de Notre-Seigneur, Claude Renaud et l’ancien préfet de la MRC Lac-Saint-Jean-Est, Clément Lajoie.

D’autres invités ont également participé à l’événement, soit les anciens députés Jacques Brassard, Jean-Pierre Blackburn et Sébastien Gagnon. Au cours de cette croisière, les invités ont eu l’occasion de se rappeler plusieurs souvenirs, de même que plusieurs faits amusants.

Partager cet article