Au Mont Lac-Vert: La Montée des Héros sera de retour

Au Mont Lac-Vert: La Montée des Héros sera de retour

PARTICIPATION. Avec une participation bien au-delà des attentes, le message était très clair. C’est donc débordant d’enthousiasme que la direction de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma et celle du Mont Lac-Vert annoncent le retour de l’événement La Montée des Héros, à l’automne prochain, le dimanche 27 septembre.

La première édition de cette course à obstacles avait connu un immense succès l’an dernier, dépassant même les attentes du comité organisateur. On avait pensé au départ à 300 participants. À la vitesse où allaient les inscriptions, on avait révisé l’objectif à 500 et ce sont finalement 720 personnes qui ont relevé le défi.

« La réponse a été exceptionnelle. La population et les entreprises se sont mobilisées pour relever notre défi et nous aider à amasser 35 000 $ pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma. Le message des participants était très clair: ils seraient au rendez-vous l’an prochain, et nous ne les décevrons pas », lance avec énergie Annie-Kim Gingras, coordonnatrice aux événements et communications pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma.

Cette dernière souligne que lors de la première édition, il s’est passé quelque chose de magique et les gens se sont lancé des défis qui sortaient de l’ordinaire.

La deuxième édition se tiendra donc le dimanche 27 septembre prochain au Mont Lac-Vert d’Hébertville. Grâce à l’arrivée de la Vitrerie Boily comme partenaire majeur de l’événement, le comité organisateur s’est fixé comme objectif de surprendre les participants en améliorant le parcours et les obstacles rencontrés.

Comme nouveauté cette année, les inscriptions seront ouvertes aux personnes de 14 ans et plus et un défi supplémentaire attendra les participants des catégories élites et amateurs.

Annie-Kim Gingras précise que la date du 27 septembre a été dévoilée immédiatement pour permettre aux gens et entreprises de réserver cette journée à leur agenda et de commencer à préparer leur équipe.

Cependant, les inscriptions ne débuteront officiellement qu’en avril prochain seulement.

Pour connaitre tous les détails de l’édition 2015 et ne pas manquer le début des inscriptions en ligne, les gens sont invités à consulter la page Facebook de l’événement à l’adresse suivante: https://www.facebook.com/events/424429437712334/?ref=ts&fref=ts

Les gens peuvent également communiquer avec Annie-Kim Gingras, aux bureaux de La Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma, au 418 669-2000, poste 6625 ou par Courriel à: annie-kim.gingras.csssl@ssss.gouv.qc.ca

Partager cet article