Avec Yuzu sushi, les « sushivores » servis à souhait !

Avec Yuzu sushi, les « sushivores » servis à souhait !

RESTAURATION. Séduits par l’expérience culinaire et la qualité du produit offert par la chaine Yuzu sushi de Québec, Sébastien Turcotte et sa conjointe Myriam Lapointe ont décidé de plonger et d’ouvrir à Alma une succursale, devenant le 59e franchisé du groupe. Les « sushivores » seront servis à souhait !

Après Roberval et Chicoutimi, c’est au tour d’Alma d’accueillir une franchise Yuzu sushi qui compte maintenant 60 succursales au Québec et au Nouveau-Brunswick.

Dès son lancement à Québec, en 2002, Yuzu sushi a littéralement transformé le paysage gastronomique avec des créations culinaires novatrices. L’entreprise s’est vite taillé une solide réputation, d’où l’émergence d’un nouveau concept tout aussi prometteur: les franchises Yuzu sushi.

« Quand on a découvert cette possibilité, ça nous a intéressés. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est tout le suivi de la direction, on n’est pas laissés à nous même », souligne Sébastien Turcotte.

Leur étude de marché a rapidement confirmé la possibilité d’établir un restaurant de cette chaîne à Alma.

Et, quand les propriétaires ont pris connaissance de la construction de l’édifice d’Optimum, coin du boulevard Auger et de l’Avenue du Pont, le secteur le plus achalandé à Alma, ils ont vite compris le positionnement stratégique que leur restaurant en retirerait en terme d’achalandage.

D’une capacité de 25 places en restauration ou en ligne, le nouveau service a créé 12 nouveaux emplois et deux autres qui s’ajouteront sous peu pour couvrir les plages de service, soit de 11 h à 20 h en semaine et 11 h à 21 h les fins de semaine.

Renouvelant sans cesse ses menus tout en portant une attention constante à la qualité et à la fraîcheur de ses produits, Yuzu sushi s’assure de répondre continuellement aux besoins de sa clientèle. Il n’y a donc aucun compromis, le tout servi dans décor urbain.

Partager cet article