Baie sur Mer: Alma aussi aura son centre

Par Laurie Fortin
Baie sur Mer: Alma aussi aura son centre
Nadya Gagnon est l'une des quatre copropriétaires.

SOINS.Après Saguenay et Dolbeau, Baie sur Mer étend son offre de services en ouvrant une toute nouvelle entreprise à Alma, à l’Hôtel Universel, un investissement d’environ 100 000$ qui permettra l’embauche de cinq professionnels.

L’ouverture est prévue pour la mi-décembre. La directrice au développement des affaires/Web, Élizabeth Tremblay, explique que le concept sera le même que ceux des deux autres centres de l’entreprise familiale, un concept axé sur la détente, le bien-être et où la qualité des services sera mise à l’avant-plan.

«Nous allons offrir le Neuro Spa, une exclusivité régionale propre à baie sur Mer, une station thermale, le spa, la piscine, le haman, la douche luminothérapie de même que la formule VIP comme à Chicoutimi mais adaptée aux soins offerts à Alma», explique-t-elle en ajoutant que des soins conçus spécialement pour les petits de 4 à 11 ans sont aussi offerts.

Elle mentionne que le concept Baie sur Mer est d’offrir des soins de qualité dans un environnement spa luxueux à prix très compétitif.

«Nous souhaitons que les gens de la région aient accès à cet environnement et le consomme régulièrement. Non seulement une fois par année comme dans la plupart des spas.»

Le centre à Alma présentera quatre salles de soins complètement neuves dont deux salles double pour les soins en tandem.

Advenant le cas que la demande est présente, les locaux peuvent facilement être agrandis.

Association

Comme nouveauté cette année, l’entreprise Baie sur Mer qui a souligné sa 21e année d’existence cette année, s’est associée à Destinaction une entreprise dans le domaine de l’éducation offrant des services-conseils en gestion, formations et interventions. Pour chaque soin pour enfant dispensé, 1$ leur sera remis.

Avec l’ouverture du centre à Alma, l’entreprise compte près de 30 employés.

Partager cet article