Un cadavre retrouvé près de l’Île Sainte-Anne à Alma

Un cadavre retrouvé près de l’Île Sainte-Anne à Alma
Les policiers analysent présentement la scène où le cadavre a été retrouvé au Nord de la sortie de la passerelle des Outardes. (Photo : TRIUM MÉDIAS - France Paradis)

En début de soirée, un marcheur a retrouvé un cadavre le long de la piste cyclable, près de l’Île Sainte-Anne, à Alma. Les policiers de la Sûreté du Québec et de l’identité judiciaire sont présentement sur place pour analyser la scène.
C’est un homme du secteur qui prenait une marche qui a fait la macabre découverte.
Le corps a été retrouvé le long de la piste cyclable, du côté du quartier Riverbend, juste à la sortie de la passerelle des Outardes que les cyclistes et les marcheurs empruntent pour traverser le petit bras de la rivière Petite-Décharge.
Pour le moment, les policiers analysent la scène à la recherche d’indices et au moment d’écrire ces lignes (20 h), ils ne veulent dévoiler s’il s’agit d’un homme ou d’une femme ou si la personne est jeune, adulte ou âgée.
Une voiture-patrouille a même traversé la passerelle des Outardes pour se rendre de l’autre côté afin d’éclairer la scène avec les phares de la voiture.

Une voiture patrouille a traversé la passerelle pour éclairer la scène avec les phares de la voiture.

On ne sait pas plus si le cadavre est là depuis quelques temps et aurait été caché sous la neige. La rapide fonte des deux derniers jours aurait ainsi fait apparaître le corps.
Plus de détails à venir dans les prochaines heures.
 

Partager cet article