Campagne annuelle: les Cadets cogneront chez vous

Par Laurie Fortin
Campagne annuelle: les Cadets cogneront chez vous
Le corps de cadets 1332 d’Alma est un organisme à but non lucratif qui offre un programme de développement personnel par l’aventure et les activités plein air depuis plus de 58 ans

PAIN.Encore cette année, le corps de cadets 1332 d’Alma tiendra sa vente de pain annuel samedi le 15 novembre à partir de 8h30 et se déroulera tant qu’il y aura du pain à vendre, en collaboration avec la boulangerie Lesage d’Alma.

Cette activité a pour but d’amasser des fonds pour le bon déroulement des activités du corps de cadets telles que:

– expédition en forêts

– cours de secourisme

– achat d’équipement pour les activités

– voyage de fin d’année

Cette vente sera faite par les cadets qui se présenteront à vos portes par les cadets du corps de cadets.

Le corps de cadets 1332 d’Alma est un organisme à but non lucratif qui offre un programme de développement personnel par l’aventure et les activités plein air depuis plus de 58 ans. Le tout étant parfaitement gratuit. En plus des nombreuses activités plein air qu’offre le corps de cadet, celui-ci offre un programme de musique, de tir récréatif de compétition sportive ainsi que de biathlon professionnel. Toutes les activités du corps de cadet sont supervisées par des adultes responsables qui ont subi une vérification afin de travailler avec une clientèle adolescente. Il est aussi possible pour les jeunes de 12 à 18 ans de pouvoir participer à des camps d’été gratuits touchant à plusieurs aspects tels que la musique, le leadership, l’expédition en forêt, le sport en plus de plusieurs échanges internationaux.

Partager cet article