Ce 24 décembre, qui remportera la Maison Festivalma 2014 ?

Ce 24 décembre, qui remportera la Maison Festivalma 2014 ?
Qui remportera la Maison Festivalma 2014 ?

Ce mardi 24 décembre, sur le coup de 15 h, on saura qui, des 4000 détenteurs de billets, remportera la Maison Festivalma. Comme c’est la coutume, plusieurs centaines de personnes se dirigeront vers les Galeries Lac-Saint-Jean afin d’assister à ce grand tirage et qui sait, sauter de joie en apprenant la grande nouvelle de pouvoir passer le réveillon de Noël dans cette résidence d’une valeur de 149 769 $.

Le 4000e et dernier billet de la Maison Festivalma 2014 a été acquis le 18 décembre dernier, ce qui démontre qu’après 31 ans, l’engouement est toujours présent envers ce grand tirage annuel donnant accès à une propriété haut de gamme et très recherchée.

Certes, tous visent remporter le grand prix. En plus de la Maison, six prix secondaires seront attribués, soit un 2e prix de 5000 $, un 3e prix de 3000 $ ainsi que quatre prix de 1000 $.

Maison de rêve

Année après année, on se demande toujours ce que nous réservera la nouvelle Maison Festivalma ! La tradition, après 31 ans, est une nouvelle fois au rendez-vous avec une autre maison de rêve, unique avec un décor futé, chaleureux et familial. Après trois ans dans le secteur Nord d’Alma, Festivalma a choisi cette année un retour dans le secteur Sud, au 120 rue des Lupins, dans le quartier des fleurs. Il s’agit d’un tout nouveau développement domiciliaire, au bout de l’Avenue des Myrtilles, dans une rue où le modernisme trône en roi. La Maison Festivalma était accessible pour les visites depuis le10 octobre dernier et ce sont quelque 10 000 visiteurs qui s’y sont rendus.

Partager cet article