C’est samedi qu’on prend le bus!

Par Laurie Fortin
C’est samedi qu’on prend le bus!
Le président du conseil d'administration

Option Transport offre un nouveau service à compter de samedi le 29 septembre 2012: «Samedi de prendre le bus». Contrairement au «Jeudi en ville», ce service propose maintenant aux usagers d’accéder à quinze points de service situés dans la ville centre d’Alma.

Il sera entre autres possible pour les usagers d’arrêter au cinéma du Complexe Jacques-Gagnon, à la Plaza 1 d’Alma, au Centre Mario-Tremblay, aux Galeries Lac-Saint-Jean, à l’hôpital, ainsi qu’au Centre Alma.

Un montant de 5$ donnera droit à quatre passages. Le service sera toutefois gratuit pour les enfants qui embarquent avec un adulte.

C’est en septembre 2010 que les «Jeudis en ville» ont débuté dans la MRC et ce n’est que tout dernièrement que les membres du conseil d’administration ont décidé de substituer quelques éléments du service. Les administrateurs planchent actuellement sur d’autres idées de projets afin de toujours mieux répondre aux besoins.

Le but de l’organisme Option Transport est de favoriser l’accessibilité à sa population ou celle se dirigeant vers celle-ci, à divers modes de transports collectifs.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article