Cinq fleurons pour Alma

Photo de Isabelle Tremblay
Par Isabelle Tremblay
Cinq fleurons pour Alma
Dans l'ordre: Gabriel Arcand, maire de Deschambault-Grondines et président de la Corporation des Fleurons du Québec; Olivier Larouche, président du comité d’embellissement de la Ville d’Alma; Véronique Guay, horticultrice au Service des travaux publics de la Ville d’Alma, ainsi que Marc Asselin, maire de la Ville d’Alma. (Photo : Courtoisie)

Les efforts déployés par la Ville d’Alma en matière d’horticulture ont porté fruit.
La municipalité s’est vue décerner un cinquième fleuron, jeudi soir, à l’occasion du dévoilement de la classification horticole des municipalités qui ont été évaluées cet été. Il s’agit de la plus haute distinction. Celle-ci sera valide pour les trois prochaines années.

« Ce cinquième fleuron est le résultat d’un travail de longue haleine par le conseil et le personnel de la Ville d’Alma. L’embellissement de la ville est le sujet pour lequel je reçois le plus de commentaires de la part des citoyens et des citoyennes. Les gens sont fiers de la beauté d’Alma », a commenté le maire, Marc Asselin.
« Les recommandations émises par les juges des Fleurons du Québec dans les rapports de classification précédents ont été suivies avec beaucoup d’attention par le comité afin d’obtenir ce cinquième fleuron », a ajouté Olivier Larouche, président du comité d’embellissement.
Des 116 municipalités évaluées cette année, 24 ont obtenu un fleuron de plus.

Partager cet article

2 thoughts on “Cinq fleurons pour Alma

  1. Félicitations à Ville d’Alma, son comité d’embellissement, et à tous les citoyens pour l’obtention de ce 5ième fleuron.
    Nous voici rendus aux côtés de municipalités comme Mont Tremblant, Rosemère, Ste-Julie et St-Bruno de Montarville comme étant parmi l’élite des villes fleuries du Québec.

Comments are closed.