Dam-en-Terre: début des travaux de l'installation des quais de la marina

Dam-en-Terre: début des travaux de l'installation des quais de la marina
(Photo : TRIUM MÉDIAS - France Paradis)

Au Centre de villégiature Dam-en-Terre, l’installation des nouveaux quais de la marina devrait débuter au plus tard le 2 juillet prochain.
Le conseil d’administration du centre vient en effet d’en aviser les utilisateurs
« On nous a mentionné que les travaux d’installation des quais devraient durer plus ou moins 3 semaines », de dire la directrice générale du Centre de villégiature Dam-en-Terre, madame Virginie Brisson.
Celle-ci a expliqué qu’une fois le chantier mobilisé, un calendrier plus précis sera élaboré et acheminé aux utilisateurs afin de les informer des délais à prévoir pour la suite des travaux à effectuer par l’entrepreneur général (électricité, aqueduc, etc.).
« Les spécialistes en installation prévoient entre autres une semaine de travail pour que le bateau La Tournée puisse bénéficier de son quai d’embarquement et être ainsi opérationnel », a-t-elle expliqué.
Services habituels
Entre temps, le Centre de villégiature Dam-en-Terre maximise les efforts afin que les usagers et plaisanciers puissent bénéficier des services habituels le plus rapidement possible. Le bateau La Tournée a notamment libéré la rampe de mise à l’eau le 5 juin dernier, et le service de ravitaillement en essence et la vidange de réservoirs septiques sont maintenant fonctionnels.
Le Centre de villégiature Dam-en-Terre rappelle aux utilisateurs que le balisage de la rivière Grande Décharge débutera parallèlement dans les prochains jours.
Les usagers et plaisanciers qui désirent êtes tenus informés sont invités à s’inscrire au bulletin PLAISANCIERS, disponible sur le site Internet de l’organisation au http://www.damenterre.qc.ca/fr/marina

Partager cet article