Dave Gosselin reporté à la présidence pour un 2e mandat

Dave Gosselin reporté à la présidence pour un 2e mandat

Le nouveau comité exécutif de la Chambre de commerce et d'industrie de Lac-St-Jean-Est est composé de Marie Gagnon

Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est qui se déroulait ce mercredi, Dave Gosselin a été réélu à la présidence pour un 2e mandat. Les membres ont également profité de l’occasion pour compléter la composition du conseil d’administration et élire un nouvel exécutif.

« Je suis heureux de la confiance démontrée, une seconde fois par les administrateurs. Je continuerai d’assumer mon mandat à titre de président de la Chambre avec autant d’ardeur et d’enthousiasme », a commenté Dave Gosselin.

La Chambre, avec près de 600 membres, s’est donnée comme mission de promouvoir et défendre les intérêts économiques des entreprises du Lac-Saint-Jean-Est en créant, par ses activités, des lieux de réseautage et des occasions pour les gens d’affaires de se faire connaître.

L’assemblée générale annuelle, en plus de tracer un bilan positif de la dernière année, a été l’occasion de nommer cinq nouveaux membres au sein du conseil d’administration, en plus des administrateurs présents dont les mandats ont été renouvelés: Annipier Simard (Samson Bélair Deloitte et Touche); Sylvie Boudreault (Raymond Chabot Grant Thornton); Ruth Parent (Imprimerie Polycopie); Keyven Ferland (La Web Shop) et Patrick Girard (Collège d’Alma / Expertis).

Quant au comité exécutif, il sera composé pour la prochaine année de Dave Gosselin (Nolicam et Campin.ca), à la présidence; Philippe Plourde (Groupe Autocar Jeannois) au poste de vice-président; Marie Gagnon (Assurances Marie Gagnon) et Julie Boulianne (Fonds régional de solidarité FTQ SLSJ) aux postes de vice-présidentes et au poste de secrétaire-trésorière, Mélanie Poitras (Mallette).

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article