De nouvelles nominations à la direction de Nutrinor

Julien B. Gauthier - Journaliste de l’Initiative de journalisme local
De nouvelles nominations à la direction de Nutrinor
(Photo : Courtoisie)

La coopérative Nutrinor a procédé à un remaniement de ses effectifs à la direction et accueillera de nouveaux membres.

Ainsi, Kelly Shipway, qui occupait le poste de vice-présidente, ventes et développement des affaires, domaine agroalimentaire, depuis plus de deux ans, agira dorénavant à titre de vice-présidente principale, domaine agroalimentaire. Il s’agit d’un nouveau poste qui l’amènera à chapeauter les secteurs viandes, lait, eau de source, fromage et boulangerie.

Celle-ci sera secondée par Luc Belley, nouvellement nommé vice-président, opérations, domaine agroalimentaire. Il occupait auparavant le poste de directeur des opérations du secteur des viandes.

Marc Landry, qui a occupé pendant 11 ans le poste de directeur des Finances à la Fromagerie Perron devient vice-président administration et chef de la direction financière. Celui-ci occupait déjà au sein de Nutrinor le poste de vice-président du secteur des fromages.

Chantale Bélanger est nommée vice-présidente domaine agriculture. Celle-ci possède 20 ans d’expérience dans différents postes de coordination des opérations.

C’est notamment en raison du départ à la retraite en janvier 2021 de Daniel Asselin, 1er vice-président du domaine agroalimentaire que ces nouveaux rôles ont été affectés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires