Denis Lebel lance la Tournée de la rentrée à Roberval

Denis Lebel lance la Tournée de la rentrée à Roberval

Denis Lebel et sa famille

POLITIQUE FÉDÉRALE. Présenté pour la toute première fois par sa fille Marie-Ève, en compagnie de son épouse et petits-enfants, le lieutenant politique du Premier ministre Stephan Harper pour le Québec, l’honorable Denis Lebel a lancé la Tournée de la rentrée à Roberval.

Il a annoncé d’entrée de jeu qu’il se porterait à nouveau candidat sous la bannière conservatrice dans la circonscription de Lac-Saint-Jean lors des élections prévues pour 2015.

« C’est un grand plaisir pour moi de représenter les résidents de Roberval-Lac-Saint-Jean depuis sept ans et j’espère avoir le plaisir de le faire au-delà de 2015. Bien entendu, ce sera aussi un honneur de représenter les gens d’Alma qui feront alors partie du comté », a déclaré le député conservateur.

Il a rappelé les investissements importants réalisés par son gouvernement dans la circonscription. Pour lui, il doit y avoir plus de députés conservateurs provenant du Québec.

« Pour le Parti conservateur, c’est très important de faire des gains en 2015. Lors de cette Tournée de la rentrée, je vais aller à la rencontre des Québécois pour les écouter, mais aussi pour que nous nous fassions entendre », a-t-il ajouté.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des