Denis Lebel ouvre un bureau de comté… à l'Aéroport d'Alma

Denis Lebel ouvre un bureau de comté… à l'Aéroport d'Alma

DÉPUTÉ. Afin d’assurer aussi une présence du côté de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est, le député de Lac-St-Jean, Denis Lebel, ouvre un petit bureau de comté. Ce dernier sera localisé au Centre d’excellence sur les drones, à l’Aéroport d’Alma. Le député ou un collaborateur y sera présent une fois par semaine.

Le redécoupage électoral de 2012 ayant modifié le territoire de la circonscription de Lac-Saint-Jean (MRC du Domaine-du-Roy, réserve indienne de Mashteuiatsh, MRC de Maria-Chapdelaine et MRC de Lac-Saint-Jean-Est, à l’exception des municipalités de Labrecque, Lamarche et de Saínt-Nazaire), plusieurs intervenants réclamaient que Denis Lebel soit également présent dans la principale ville du Lac-Saint-Jean, soit Alma.

Bien que le bureau officiel du député reste celui de Roberval et que le bureau de Dolbeau-Mistassini demeure aussi ouvert, les électeurs pourront également prendre aussi rendez-vous, à raison d’une journée par semaine, pour rencontrer Denis Lebel ou l’un de ses représentants au bureau d’Alma, qui sera situé au 350, chemin de l’Aéroport, bureau 112, soit le nouvel édifice abritant le Centre d’excellence sur les drones.

Il est important de téléphoner au bureau de Roberval pour prendre rendez-vous (4I8 275-2768). C’est à ce moment que la journée et l’heure exactes seront communiquées.

Dans son communiqué où il annonce l’ouverture de ce bureau, Denis Lebel prend soin de mentionner que « l’accès à ce bureau est possible via le service de Taxibus. »

Rappelons que c’est en mai 2013, au moment où il était ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec que Denis Lebel avait annoncé la construction de cet édifice destiné à regrouper sous un même toit l’ensemble des activités du CED tout en accueillant des entreprises de recherche lié au monde de l’aéronautique.

Travail

Denis Lebel tient à rappeler que cette partie du travail de rencontrer les électeurs dans leur milieu revêt une grande importance pour lui.

« Pour être en mesure d’effectuer ma tâche de la meilleure façon qui soit, il est capital pour moi de m’assurer que les électeurs trouvent écho, auprès d’un membre de mon personnel ou de moi-même, à leurs questions et requêtes pour mesurer leur appréciation et prendre leurs commentaires. C’est grâce à eux que je suis en mesure de comprendre les problématiques auxquelles ils sont confrontés. Cela me permet d’aller au-devant de leurs besoins et de proposer des solutions, dans la mesure du possible, qui contribueront à améliorer leur quotidien >, mentionne Denis Lebel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des