Denyse Gagnon à titre de cheffe mentor

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Denyse Gagnon à titre de cheffe mentor
Denyse Gagnon sera dorénavant cheffe mentor pour la cellule de mentorat pour entrepreneurs Lac-Saint-Jean-Est. (Photo : courtoisie)

La cellule de mentorat pour entrepreneurs Lac-Saint-Jean-Est nomine Denyse Gagnon à titre de cheffe mentor. Elle succède ainsi à Louise Lamontagne qui occupait le poste au cours des dernières années.

Copropriétaire de Ferme du Clan Gagnon de 1989 à 2020, Denyse Gagnon a reçu plusieurs honneurs au cours de sa carrière et a fait sa marque dans le secteur agricole.

En tant que bénévole impliquée dans la région, elle a siégé sur différents conseils d’administration dont ceux de l’UPA, la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est et Nutrinor.

Nouvelle retraitée, elle compte malgré tout rester bien active au sein de sa communauté. Elle demeure engagée auprès de plusieurs organisations telles que La Croix-Rouge et le Mentorat pour entrepreneurs.

« Je remercie mes pairs pour leur confiance. Je suis une femme engagée et j’ai particulièrement à cœur le mentorat pour entrepreneurs.  souligne la nouvelle cheffe mentor.

Rappelons que le mentorat pour entrepreneurs consiste en un partage de connaissances basé sur le respect et la confiance. L’entrepreneur mentoré profite de l’expérience de son mentor afin d’accroître son développement en tant qu’entrepreneur tout en étant en mesure d’avoir le recul nécessaire pour mieux évaluer ses options et prendre ses propres décisions.

 

Partager cet article