Des épiciers de la bannière Métro visitent la région

Des épiciers de la bannière Métro visitent la région

On retrouve ici

La Table agroalimentaire du Saguenay – Lac-Saint-Jean mène cette semaine une offensive du côté de la bannière Métro. En effet, elle reçoit la grande visite de représentants de cette chaine. Leur présence a notamment pour objectif d’explorer l’offre agroalimentaire régionale afin de voir ce qui pourrait être éventuellement intégré sur leurs tablettes.

Cette activité veut développer le réseautage entre nos entreprises et les détaillants en initiant des rencontres significatives. Cette année, la Table agroalimentaire reçoit deux responsables de la mise en marché de la maison mère Métro à qui se sont joint des propriétaires de magasins d’alimentation Métro régionaux.

« Il s’agit de la troisième opération charme orchestrée par la Table agroalimentaire. Nous voulions créer une première approche entre nos entreprises et la bannière québécoise Métro qui compte plus de 300 magasins au Québec et en Ontario », souligne Marie-Claude Gauthier, directrice de la Table agroalimentaire.

En tout près de 25 entreprises de l’industrie auront la chance de rencontrer les représentants Métro pour leur présenter leur entreprises et leurs produits. Les rencontres se tiennent sur deux jours ce qui permet d’optimiser leur temps passé dans notre région.

La tournée se fait en collaboration avec Alma Honda qui a généreusement accepté de fournir des voitures pour la visite des entreprises à travers la région et le Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article