Élections fédérales 2015:Sabin Simard demeure confiant de l'emporter

Élections fédérales 2015:Sabin Simard demeure confiant de l'emporter
Le candidat du Parti libéral dans la circonscription Lac-Saint-Jean

VOTE.Sur le coup de 9 h 30, le candidat pour le Parti libéral du Canada dans la circonscription Lac-Saint-Jean. Sabin Simard a déposé officiellement son bulletin de vote dans son bureau de scrutin. Interrogé par TC Media, le candidat est confiant de l’emporter au terme de la journée d’élection.

«Selon le dernier sondage réalisé à 22 h hier soir, le Parti libéral serait à 39 5 dans les intentions de vote au pays. Ce qui signifie que le prochain gouvernement du Canada en serait un composé avec des députés du Parti libéral. Depuis le début du déclenchement des élections par le Parti conservateur, la tendance des gens ne cesse de se diriger vers le Parti libéral, et c’est de bon augure pour la fin de la soirée», explique un Sabin Simard, fébrile, mais également anxieux de connaître les résultats dans sa circonscription.

Depuis plusieurs semaines, l’équipe du candidat Sabin Simard a travaillé d’arrache-pied afin de se faire connaître à la population et présenter les propositions du Parti libéral.

«Il y a quelques jours à peine, il y avait beaucoup de gens qui étaient indécis dans leur intention de vote. Notre équipe a constaté ce fait dans la circonscription du Lac-Saint-Jean. On a également senti le fait que les gens veulent un changement. On a fait de notre mieux pour présenter notre message et c’est maintenant aux gens de décider de l’avenir du Canada. J’invite les gens du comté Lac-Saint-Jean de se déplacer en grand nombre pour exercer leur droit», de conclure Sabin Simard.

Les partisans du candidat du Parti libéral sont invités à la soirée des élections qui se tiendra à la Salle de quilles Saint-Luc à compter de 20 h—

Partager cet article