En route vers le 32e marchethon du Havre de l’hospitalité

Photo de Isabelle Tremblay
Par Isabelle Tremblay
En route vers le 32e marchethon du Havre de l’hospitalité
(Photo : Photo Trium Médias-Isabelle Tremblay)

Le Havre de l’hospitalité clôturera sa campagne annuelle de financement le 9 juin prochain avec la tenue de son 32marchethon.

Cette année, Pierre-Luc Martel du Groupe Martel sera le président d’honneur de l’événement. « Le Havre est l’une des œuvres chouchous de ma famille. La mission est noble et c’est avec empressement que j’ai accepté l’invitation », a affirmé l’homme d’affaires, ce matin, en conférence de presse.

L’organisation souhaite avoir amassé quelque 23 000$ à l’issue de la souscription.

Bon an mal an, quelque 15 000 personnes de partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean reçoivent des services de l’organisme à but non lucratif, qui a été mis sur pied 1983. La maison ne reçoit aucune subvention récurrente. Elle survit grâce aux dons qu’elle reçoit, la tenue d’activités de financement et la location de salles.

Horaire du marchethon

Les participants au marchethon du 9 juin seront accueillis au Havre sur le coup de 10h30. Une célébration de la parole et un brunch suivront. Les marcheurs monteront à bord d’un autobus à 12h30 pour se rendre à l’église Saint-Joseph d’Alma. Le coup d’envoi du marchethon est prévu à 13h. Tout ce beau monde marchera en direction de la maison par la suite.

Blitz Metro

Comme le veut la tradition, les marchés Metro d’Alma et de Delisle permettront aux représentants du havre de collecter des fonds pendant trois jours, soit les 23, 24 et 25 mai.

« C’est une fierté pour nous d’être de retour cette année pour participer à la campagne de financement pour Le Havre », a commenté le propriétaire, André Fortin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des