Éric Dubois veut représenter NPD dans le comté Lac-St-Jean

Éric Dubois veut représenter NPD dans le comté Lac-St-Jean

CANDIDATURE. Éric Dubois, un militant social et conseiller syndical, briguera l’investiture du Nouveau Parti Démocratique (NPD) dans Lac-Saint-Jean. Il veut ainsi proposer une alternative durable, sociale et solidaire à l’actuel député Denis Lebel et à son gouvernement Conservateur.

Éric Dubois se dit très fier de prendre part à la première course à l’investiture de l’histoire du NPD au Saguenay-Lac-Saint-Jean, et souhaite faire sa part pour l’élection d’un premier gouvernement NPD au Canada, avec Tom Mulcair comme Premier ministre.

« Notre région vit une période difficile à plus d’un point de vue, et je souhaite contribuer activement à trouver des solutions concrètes à ces problématiques sociales et économiques. Mes 20 années d’accompagnement des citoyennes et des citoyens dans la défense de leurs intérêts individuels et collectifs, des chômeurs, des entrepreneurs, des travailleuses et des travailleurs m’amènent à bien comprendre la réalité des gens de notre région », soutient-il au départ.

Il veut donc mettre toute son énergie à mobiliser les forces vives pour entamer les nécessaires transitions qui nous attendent, vers notre avenir.

« La région a besoin d’un nouveau leadership, de nouvelles idées, et de représentants qui auront à cœur l’intérêt des gens d’ici en premier », soutient le candidat à l’investiture.

Éric Dubois n’en est pas à sa première campagne dans Lac-Saint-Jean, puisqu’il a porté la couleur orange dans cette circonscription lors de l’élection partielle de 2007.

Il souhaite concentrer toute son attention sur les intérêts des travailleuses et des travailleurs de la circonscription et mise sur une campagne encourageant la participation citoyenne.

Partager cet article