Expo-Habitat Lac-Saint-Jean dévoile les choix du public

Expo-Habitat Lac-Saint-Jean dévoile les choix du public

POPULATRITÉ. La direction d’Expo-Habitat Lac-Saint-Jean a fait connaître la liste des exposants ayant reçu le plus de votes de la part des visiteurs lors de la présentation au début avril, au Centre multisports, à Alma.

On se rappellera que du 31 mars au 2 avril dernier, le Salon Expo Habitat Lac-Saint-Jean était de retour à Alma après une absence de quelques années.

Les visiteurs du Salon avaient la chance de participer au concours « Le choix du public » afin de déterminer les kiosques qui se démarquaient le plus.

Les choix

Le premier choix est allé à « Vivre en Mini », une jeune entreprise dont le siège social est situé à Alma. Spécialisée dans la construction de mini habitations, mais aussi dans le développement de milieux de vie urbain/de villégiature. C’est la mise en place d’un réseau d’éco-quartiers de mini-maisons sur roues ou sur fondations.

Le deuxième choix a été attribué à « Ébénisterie des Érables » de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Le kiosque, une cuisine contemporaine et épurée dotée d’un îlot bar/table magnifique qui apparait comme pièce maîtresse de la cuisine, conférant une ambiance lounge. Ébénisterie des Érables se spécialise dans les armoires de cuisines, salle de bain, meubles sur mesures dans différents matériaux.

La troisième position revient à « Lachance Asphalte » pour son superbe aménagement paysager luxueux. Très élaboré grâce à un ameublement complet et un bassin d’eau avec une chute. De toute beauté.

La direction d’Expo-Habitta Lac-Saint-Jean accorde également une mention spéciale aux trois positions suivantes au palmarès, soit Menuiserie St-Henri de St-Henri-de-Taillon en 4e position;, 5e Ultime décor d’Alma en 5e position et en 6e position, Solarium DB d’Alma.

« Nous sommes très heureux du succès obtenu par notre évènement. La location des kiosques s’est faite rapidement et les entreprises approchées se sont montrées plus qu’intéressées par notre projet et ce, dès le départ. Et lors du montage, nos exposants (plus de 80) ont travaillé fort afin d’offrir des kiosques très attrayants aux visiteurs du Salon qui s’y sont d’ailleurs présentés en grand nombre avec un achalandage de plus de 7000 visiteurs », indique l’organisateur de l’évènement Michaël Gagnon, de l’APCHQ Lac-Saint-Jean.

Partager cet article