Ferme du Clan Gagnon : les vaches produisent déjà plus

Par Laurie Fortin
Ferme du Clan Gagnon : les vaches produisent déjà plus
Ferme Clan Gagnon

AGRICULTURE. Bien que les vaches bénéficient de leur nouveau confort que depuis quelques semaines, elles donnent maintenant plus de lait comme le souhaitaient les trois propriétaires, de la Ferme du Clan Gagnon, Cyrias, Guillaume et Denyse Gagnon.

L’objectif pour Denyse Gagnon et ses partenaires est maintenant d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés en modernisant leurs installations.

« Nous avons mis un an à penser à nos changements et à les réaliser. Nous avons suivi le chantier de très près et avons respecté nos échéanciers. Nous n’avons lésiné sur rien. C’est une grande fierté de constater que ça fonctionne », de lancer Mme Gagnon.

Rappelons que plus de 3M$ ont été investis afin de mettre en place les conditions de vie pour les vaches. En outre, la ventilation, la lumière, des matelas ont été achetés ou repensés pour favoriser le confort le plus optimal.

Plus de 2000 personnes à la porte ouverte

C’est avec une grande surprise que les trois copropriétaires de la Ferme du Clan Gagnon, Cyrias, Guillaume et Denyse Gagnon ont constaté la popularité de leur porte ouverte qui a eu lieu dernièrement. Plus de 2000 personnes se sont déplacées.

Pour Denyse Gagnon, promouvoir l’agriculture représente une grande fierté. « C’est important d’en faire la promotion, malgré une certaine récession qui sévit depuis plusieurs mois. En espérant que nos actions dépeignent sur d’autres agriculteurs», a soutenu Mme Gagnon.

Partager cet article