Festival des bières d’Alma: la plus belle soirée d’ouverture de son histoire

Festival des bières d’Alma: la plus belle soirée d’ouverture de son histoire
La 6e édition du Festival des bières d'Alma attire de plus en plus. (Photo : TRIUM MÉDIAS - France Paradis)

Il est trop tôt pour obtenir le décompte officiel, mais la soirée d’ouverture du 6e Festival des bières d’Alma, ce jeudi, aura été la plus belle soirée de l’histoire de cet événement.
« C’était malade. Ça l’a été notre plus beau jeudi depuis les six dernières années. Je n’ai pas tous les chiffres officiels d’hier, mais on sait que ça l’a été le meilleur jeudi de toutes les autres éditions. Côté température, on est béni. On est plusieurs à avoir mis nos chapelets sur la corde-à-linge. On se croise les doigts pour samedi, on espère. Samedi, le spectacle termine à 23h30 et le festival prendra alors fin », lance avec enthousiasme Marie-Pier Perron, responsable des communications.

 
À venir
Avec quelque 55 exposants dont 37 microbrasserie présentes, quatre représentants de distilleries et 17 exposants du monde de la restauration, ce sont plus de 17 000 visiteurs qui sont donc attendus à la Place Cogeco, rue Collard à Alma, pour cet événement.
Oui, de la bière et de la bouffe, mais aussi des spectacles sur la Scène Cogeco.

À ne pas manquer, ce vendredi, Tommy Connelly, de 19 h 30 à 20 h 15, suivi de Rock Pilots, de 21 h à 23 h.
Et ce samedi, Riverband, de 19h à 20h, suivi de Minuit Minuit ½, de 20h15 à 21h45 et en finale, Pépé et sa guitare, de 22 h à 23h15.
Si Dame Nature collabore avec les organisateurs, cette 6e édition risque de consacrer ce festival comme un véritable incontournable de l’été, à Alma.




Partager cet article