Festival des Glaces: Chantale Couture nommée présidente d'honneur

Par Laurie Fortin
Festival des Glaces: Chantale Couture nommée présidente d'honneur
Le maire de St-Gédéon

ÉVÉNEMENT.La 14e édition du Festival des Glaces de Saint-Gédéonprésentée du 13 au 22 février 2015 sera sous la présidence d’honneur de Chantale Couture, propriétaire de l’agence Club Voyages Alma.

Originaire de Saint-Gédéon, Chantale Couture a accepté avec empressement la présidence d’honneur de l’événement puisqu’elle a à cœur l’animation et le développement socioéconomique et culturel de la municipalité. Femme d’affaires très impliquée, elle invite toute la population à participer à la 14e édition.

Tirage

Jeudi soir, le comité organisation a profité du 5 à 7 pour donner le coup d’envoi du Grand tirage organisé pour financer l’événement dont le grand prix est un crédit-voyage d’une valeur de 4000$ échangeables à l’agence Club voyages Alma. Les prix sont vendus au coût de 10$ chacun.

Les autres prix sont: un bon d’achat de 500 $ échangeables dans les quincailleries BMR Tremblay Laroche, un bon d’achat de 500 $ échangeable chez Marché Richelieu Potvin, un bon d’achat de 500 $ échangeable chez Station-service Côté, un bon d’achat de 300 $ échangeables à Place du Pont de même que deux bons d’achat de 250 $ applicables dans les commerces participants.

Nouveau chapiteau

La programmation complète des spectacles et des activités du 14e Festival des glaces sera dévoilée en janvier prochain. Le comité organisateur a tout de même confié pouvoir proposer cette année un tout nouveau chapiteau commandité par le partenaire majeur NORDEX.

«C’est un produit assez récent vraiment conçu pour l’hiver. Nous le louerons, mais n’aurons pas besoin de le faire installer par les employés municipaux et le faire isoler. Ce sera un grand avantage», de lancer la présidente du comité, Guylaine Thibeault.

Partager cet article