Ghyslain Dufour d'Alma remporte la 32e Maison Festivalma

Ghyslain Dufour d'Alma remporte la 32e Maison Festivalma

TIRAGE. Ce mercredi 24 décembre, sur le coup de 15 h, au Centre Alma, devant quelque 300 personnes, le sort a désigné Ghyslain Dufour d’Alma comme gagnant de la 32e Maison Festivalma. Au moment d’écrire ces lignes, la direction de Festivalma tentait de rejoindre Monsieur Dufour afin de lui remettre la clé de cette magnifique résidence qui faisait l’envie des quelque 4000 personnes ou groupes qui ont acheté des billets cette année.

Située au 531 de la rue d’Angoulème, dans le tout nouveau développement domiciliaire Beauvoir, cette maison tout à fait unique se conforme aux nouvelles tendances et représente une valeur de 151 035 $. À défaut de prendre la maison, l’heureux gagnant pourra obtenir en échange un montant de 140 000 $ lors du grand tirage.

Cette année, aucun des gagnants du prix principal et des prix secondaires n’étaient sur place.

Au total, six prix étaient distribués parmi les 4000 détenteurs de billets de la Maison Festivalma 2015. En plus de remettre la maison, les autres gagnants sont donc:

— Un deuxième prix de 5000 $ remporté par Nancy Plourde et Kathy Doucet d’Alma;

Un troisième prix de 2000 $ en crédit voyage remporté par Stéphane Brassard de Jonquière;

— Un quatrième prix de 2000 $ en crédit voyage remporté par Aline Genest du secteur Arvida;

— Deux prix de 1000 $ remportés respectivement par Louis Turcotte d’Alma et le Groupe du magasin Bonichoix de l’Ascension.

Rappelons que cette initiative, permet pour une 32e année, à Festivalma, d’offrir à la population des activités de grande envergure tout en leur offrant une maison tout à fait unique se conformant aux nouvelles tendances.

Partager cet article