Hébertville perd à nouveau son directeur général

Par Nancy Desgagne
Hébertville perd à nouveau son directeur général
Richard Dallaire est le nouveau directeur général de la municipalité d’Hébertville.

Hier soir, lors de la séance du conseil de ville d’Hébertville, Richard Dallaire a donné sa démission du poste de directeur général qu’il occupait depuis le 28 janvier 2013.

Richard Dallaire quittera officiellement ses fonctions ce vendredi. Il a accepté un poste de conseiller en relation avec les riverains au programme de stabilisation des berges de l’usine Rio Tinto Alcan à Alma.

« Avec mon cheminement, j’ai beaucoup interagi avec les gens du programme de stabilisation des berges et c’est un poste auquel j’ai toujours rêvé. C’est une opportunité pour moi de faire un changement de carrière. Je n’aurais jamais quitté pour une autre municipalité. Nous sommes tous conscients que ce n’est pas le bon moment, mais on ne contrôle pas tout dans la vie », a mentionné Richard Dallaire.

Cathy Fortin, la directrice générale adjointe, assurera l’intérim. Le processus pour combler le poste est amorcé depuis ce matin. La municipalité souhaite trouver rapidement un remplaçant à M. Dallaire en raison de l’imminence des élections municipales.

La mairesse a été avisée du changement de carrière de M. Dallaire mardi matin. «Disons que c’était imprévu, affirme-t-elle. On va faire appel à une firme de consultants pour trouver un remplaçant le plus rapidement possible. Il ne faut pas non plus aller trop vite pour s’assurer d’installer la bonne personne sur le siège.»

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article