Actualités

Temps de lecture : 55s

Hospitalisé à Alma: le préfet André Paradis est soumis à une batterie de tests

Le 14 avril 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 14 avril 2015
Par Karine Desrosiers

SANTÉ. André Paradis, préfet de la MRC Lac-St-Jean-Est et maire de St-Henri-de-Taillon a été admis hier à l'Hôpital d'Alma. Aujourd'hui, il a subi une batterie de tests afin de tenter de découvrir les raisons qui ont conduit à son hospitalisation.

« Hier matin, il était en rencontre au bureaux de la MRC et il ne se sentait pas bien. Il est retourné chez lui et ses proches ont alors pris la décision de le faire conduire à l'hôpital en ambulance. On n'en sait pas plus sinon qu'il doit subir toute une série de tests pour trouver le problème », s'est limité à dire Sabin Larouche, directeur général de la MRC Lac-St-Jean-Est.

En plus de ses fonctions de maire et de préfet de la MRC André Paradis occupait aussi le poste stratégique de président de la Conférence régionale des élus, devenue le 1er avril la conférence des préfets.

Il a du se plier, des derniers mois, à un nombre astronomiques de rencontres pour l'arrimage des différents dossiers dans lequel il était impliqué. Que ce soit la motoneige, le développement régional, le prochain sommet économique, la réorganisation administrative de la région, etc.

Dans ces conditions, il est facile de penser que le stress de la fonction et le surmenage des derniers mois pourraient être à l'origine de ses ennuis de santé.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES