Imprimerie POLYCOPIE et Imprimerie ICLT s’associent

Une transaction majeure est survenue dans le secteur de l’imprimerie dans la région. Dans le but de toujours s’améliorer, l’imprimerie Polycopie d’Alma propriété des gens d’affaires Jeannot Boulianne, Marlène Boulianne et Ruth Parent, s’associe à l’imprimerie ICLT de Chicoutimi, propriété de Sylvain Tremblay, Pierre Cardinal, Guylaine Gagnon et de Dave Gosselin.

Ces deux entreprises unissent donc leurs forces et leurs expertises afin de mieux desservir le territoire du grand Saguenay—Lac-Saint-Jean.

L’imprimerie Polycopie d’Alma, toujours présente et impliquée dans la région depuis 25 ans, pourra bénéficier des nouveaux équipements acquis récemment par l’imprimerie ICLT et ainsi poursuivre son service en impression.

En effet ICLT a fait l’acquisition de deux nouvelles presses numériques à la fine pointe de la technologie afin de maximiser son service à la clientèle régionale.

L’imprimerie ICLT de Chicoutimi est aujourd’hui un des plus importants imprimeurs au Québec et l’imprimerie Polycopie d’Alma a une grande expertise et une excellente réputation dans son domaine. L’association de ces deux entreprises assure un service d’expérience, des produits variés et de qualité supérieure. Ces deux équipes de spécialistes de l’image et de l’impression sont axés vers le succès de leurs entreprises. Des gens courtois et respectueux de vos besoins pour vous offrir une plus grande diversité de tous les produits imprimés et articles promotionnels.

Jeannot Boulianne, Dave Gosselin et Ruth Parent seront heureux de vous accueillir chez Imprimerie Polycopie au 420 B, rue Sacré-Coeur Ouest à Alma. 418 668-5245.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article