Initiative pour l’achat local

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
Initiative pour l’achat local

Le Groupe Verreault, propriétaires de 7 concessions automobiles au Lac-Saint-Jean, veut faire sa part en lançant une promotion pour soutenir l’achat local.

En effet, les clients qui vont acheter ou louer une voiture ce printemps recevront des bons d’achat totalisant 500$  à utiliser dans des commerces du secteur.

« Le 20 mars quand nous avons eu à mettre à pied les employés, ça m’a brisé le cœur. Comme j’avais le temps de réfléchir sur la relance et à force de voir des messages sur l’achat local, je me suis dit, nous on va le faire. On va donner un signal», explique Pierre-Luc Verreault.

Le client pourra choisir des bons d’achat parmi les 25 commerces partenaires. Les certificats cadeaux varieront entre 50$ et 250$ selon le type de commerces.

«C’est notre façon à nous de stimuler l’économie locale en incitant à dépenser chez nous. On veut que nos clients utilisent les bons d’achat rapidement dans les commerces locaux. On pense que ça va inciter les gens à dépenser plus dans chaque commerce. Aussi, on veut démontrer que nous sommes tous impliqués et que nous devons nous serrer les coudes et nous soutenir dans ce contexte difficile. »

La promotion touche les concessions Dodge/Chrysler de Dolbeau-Mistassini, Saint-Félicien, Roberval et Alma, Mazda de Saint-Félicien, Kia de Dolbeau-Mistassini et Mitsubishi de Roberval.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des