Investissement de 750 000$ pour KINÉ-GYM 24h de St-Bruno

Par Laurie Fortin
Investissement de 750 000$ pour KINÉ-GYM 24h de St-Bruno
C’est sous la forme d’un 5 à 7 le mercredi 2 mars qu’aura lieu l’ouverture officielle durant laquelle toute la population et les médias sont invités à venir découvrir l'expérience de ce centre

SANTÉ. Nécessitant un investissement de 750 000$, le Kiné-Gym 24h est maintenant ouvert à St-Bruno et présente un concept audacieux et ultra moderne.

Les utilisateurs peuvent maintenant profiter d’une surface quadruplée, des planchers chauffants dans les douches et des équipements sophistiqués.

L’utilisation d’un système de puces numériques permet d’offrir à la clientèle des abonnements sur le modèle d’utilisateur-payeur. Ainsi, chaque forfait est personnalisé en fonction des besoins des clients.

La propriétaire Marie-Claude Chapdelaine souhaite proposer un centre d’entraînement extraordinaire à un prix raisonnable.

« KINÉ-GYM 24h offre à la population une alternative complète, professionnelle et accessible. Sa mission est de donner à sa clientèle les outils nécessaires afin qu’ils se surpassent et maximisent leurs résultats. Ce n’est pas seulement un centre de conditionnement physique, c’est un milieu de vie où les membres se respectent, s’entraident et s’encouragent », peut-on lire dans le communiqué de presse

Contrairement aux autres centres où l’on peut s’inscrire en tout temps, KINÉ-GYM 24h est un centre privé qui offrira l’accès à seulement 300 membres afin de maintenir le centre impeccable.

Quatre emplois seront créés et quatre seront consolidés pour un total de 8. Des kinésiologues et entraîneurs certifiés assurent sécurité, motivation et encadrement lors des séances d’entraînement en salle, à domicile, en entreprise ou en plein-air.

Le KINÉ-GYM 24h situé au 113 Melançon offre des spécialités tel que: Services de kinésiologie, massothérapie, kinésithérapie, ostéopathie, entraînement en salle, cours de groupe et zone X-Fit pour l’entrainement de type fonctionnel.

C’est sous la forme d’un 5 à 7 le mercredi 2 mars qu’aura lieu l’ouverture officielle durant laquelle toute la population et les médias sont invités à venir découvrir l’expérience de ce centre. Pour l’occasion, il sera possible de s’entrainer gratuitement à cette occasion entre 17h et 21h

Partager cet article