Actualités

Temps de lecture : 1 min 12 s

Jérôme Fleury et sa conjointe veulent garder la même vie

Le 06 mai 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 06 mai 2011
Par laurie fortin

Même s’ils ont récemment gagné un montant important, 16 666 666 $, à la Lotto Max, le couple d’Alma secteur St-Cœur-de-Marie, Jérôme Fleury et sa conjointe, Natacha Fortin, veulent garder la même vie.

En recevant son chèque dans les bureaux de Loto-Québec dans la ville de Québec, Jérôme Fleury a mentionné qu’il ne souhaitait pas rien changer de sa vie actuelle. Sa conjointe abonde dans son sens et tient à demeurer la même personne.

«La bonne nouvelle s’est répandue très rapidement et le téléphone n’arrêtait pas de sonner. C’est difficile de décrire une émotion comme celle-là! Nous ne réalisons pas encore l’ampleur du montant que nous venons de gagner! On veut que notre vie reste normale, même si pour l’instant tout tourne très vite!», a dit le couple lors de la remise.

Les deux Almatois souhaitent prendre leur temps pour gérer leur nouvelle fortune. Un voyage à Walt Disney World avec la famille serait aussi à l’agenda.

Rappel de l’événement

C’est en allant souper chez sa belle-mère que Jérôme Fleury a fait un arrêt au dépanneur pour effectuer une commission de dernière minute. Il en a profité pour faire valider son billet : « J’étais pressé, ma conjointe m’attendait dans l’auto. Lorsque le terminal s’est mis à jouer une drôle de musique et qu’on m’a annoncé que je gagnais plusieurs millions, je n’ai pas dit un mot! Je suis retourné à la voiture presque en état de choc! Je devais avoir l’air pas mal bizarre. J’ai repris la route et, par la suite, j’ai arrêté la voiture en regardant ma conjointe pour lui annoncer notre gain.

Rappelons que le propriétaire du Marché Mistook, Daniel Savard, recevra une commission de 166 666 $, équivalant à 1 % du gain.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES