Actualités

Temps de lecture : 43s

Johanne Décoste devient directrice des études

Le 24 août 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 24 août 2010
Par Karine Desrosiers

Le Collège d’Alma amorce l’année scolaire 2010-2011 avec une nouvelle directrice des études, en la personne de Johanne Décostes. Son mandat est donc d’une durée de 3 ans et a débuté officiellement le 9 août dernier.

C’est lors de la séance tenue le mardi 15 juin dernier que le conseil d’administration du Collège d’Alma a procédé à cette nomination.

Madame Johanne Décoste

Johanne Décoste est titulaire d’un baccalauréat en enseignement et d’un diplôme d’études supérieures en administration scolaire. Ayant travaillé plusieurs années dans l’enseignement, elle possède en plus 11 années d’expérience pratique en gestion pour avoir occupé des postes de directrice adjointe et de directrice dans des écoles de la Commission scolaire Des-Rives-du-Saguenay.

Elle s’est directement impliquée dans différents comités pédagogiques et administratifs de la commission scolaire, dont la mise en place de services aux élèves handicapés et en difficulté d’adaptation et d’apprentissage. Une implication dans le domaine des affaires vient s’ajouter à son engagement dans le milieu de l’éducation.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES