Jonathan Harvey de retour pour lancer son entreprise en kinésiologie

Jonathan Harvey de retour pour lancer son entreprise en kinésiologie
Jonathan Harvey 

Jonathan Harvey est de retour à Alma où il lance sa propre entreprise en kinésiologie Adrénaline.

«Le développement d’équipes sportives de haut niveau ainsi que l’arrivée des jeux du Québec prévu en 2017 m’ont incité à revenir dans ma région afin d’offrir un service digne des grands centres! De plus, la santé fait de plus en plus partie du quotidien des gens », confie Jonathan.

Diplômé de la faculté de médecine de l’Université Laval en kinésiologie, concentration performance sportive, il poursuit présentement des études supérieures en nutrition. Ses services, qui s’adressent à tous les types de clientèles, se divisent en deux volets distincts, soit la santé et la performance.

Le service dont Jonathan est particulièrement fier est celui de l’évaluation complète de la condition physique. Il inclut différents tests : électrocardiogramme, vo2 max, pourcentage de gras, densité osseuse, musculation, évaluation posturale, santé du dos, et bien plus.

Le côté préventif est également pris en charge avec les conseils en alimentation et en habitudes de vie, ainsi que la détection par ECG de certains problèmes tels les anomalies cardiaques. Les données sont par la suite analysées, et le client est guidé et conseillé selon les résultats.

Pour ce qui est du volet performance, Jonathan Harvey a beaucoup travaillé auprès d’athlètes de haut niveau du domaine du hockey et du golf entre autres. Il planifie les entrainements physiques de manière professionnelle et offre également des conseils en nutrition, de la préparation aux tests physiques de technique policière ou autres professions, etc.

Pour informations : adrenalinekinesiologie.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des