Jorys Lesage président d'honneur du Tournoi provincial midget d’Alma

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Jorys Lesage président d'honneur du Tournoi provincial midget d’Alma
Le président d’honneur Jorys Lesage et le président du tournoi Yannick Tremblay, accompagné de nombreux joueurs midget d’Alma.(Photo Trium Médias – Janick Émond)

Le propriétaire de la boulangerie Lesage, Jorys Lesage, sera le président d’honneur de la 47eédition du Tournoi provincial midget d’Alma, qui se tiendra du 16 au 20 janvier.
La compagnie est commanditaire depuis plus de 20 ans. De plus, Jorys Lesage est photographe bénévole pour le tournoi depuis environ huit ans.
« C’est une fierté d’être le président d’honneur d’un organisme ou d’une activité telle que le tournoi midget », mentionne Jorys Lesage.
Devant composer avec six équipes en moins que l’an dernier, le président du tournoi, Yannick Tremblay, assure que le niveau de jeu sera élevé. Il mentionne également que la situation n’a pas empêché la tenue de nombreuses activités lors de l’évènement.
Lors de la soirée d’ouverture jeudi, une troupe d’une dizaine de chanteurs et danseurs de Québec Issime offrira un numéro spécial. Il s’agira pour eux d’une première sur une patinoire.
«C’est une adaptation pour nous puisque l’on a aucune entrée et sortie de scène. Le spectacle se fait sur la patinoire, sur un tapis de cheerleading. Donc il n’y aura pas de changement de costume », indique le directeur vocal de la troupe, Jason Hudon.
Les partisans pourront également assister à une prestation vendredi soir de l’équipe de cheerleading du Pavillon Wilbrod-Dufour. La journée consacrée aux familles sera de retour samedi, avec de l’animation, des mascottes et de nombreuses activités. Le populaire lancer de la rondelle Autocar Jeannois sera également de retour, avec la possibilité de gagner 5000 $ en argent.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des