La 29e Maison Festivalma: un autre rêve à la portée de tous !

Le Comité de la Maison Festivalma a présenté hier aux médias et aux partenaires la 29e édition de la Maison Festivalma, une maison conçue et axée sur la famille avec un décor moderne et convivial et plein de belles nouveautés au chapitre des matériaux.

Cette résidence moderne est située au 95, rue des Ingénieurs, dans le nouveau quartier des Bâtisseurs dans le secteur Isle-maligne. Elle est juste à côté de la Maison 2011 mais présente une architecture qui, tout en respectant le concept du quartier, se différencie par mille et un petits détails.

L’équipe d’Ultime Décor a mis à l’œuvre tout son talent pour concevoir une maison axée tout autant sur la famille que sur les regroupements entre amis, tout en gardant à l’esprit une ambiance chic et fonctionnelle.

L’entrée tout en courbes donne immédiatement sur un salon vaste et somptueux fortement éclairé de façon naturelle.

La salle à manger/cuisine avec son îlot central risque de devenir rapidement le noyau de la maison avec ses arrangements en zones distinctes et l’utilisation de matériaux modernes dont la pâte de verre et le granit noir pour les comptoirs. Notamment, on y retrouve un spectaculaire mur d’eau qui laisse entrevoir la descente d’escalier vers le sous-sol.

La chambre des maîtres, la chambre d’ados, la salle de bain ainsi que la salle de bain et buanderie au sous-sol sont tout aussi harmonieux.

L’ensemble représente une valeur de 147 930 $ rendue possible grâce à la collaboration et l’implication de nombreux partenaires du domaine de la construction. Chacun y apporte sa touche magique pour faire de cette résidence le rêve de tous et chacun.

Le tirage de cette maison demeure avant tout la campagne de financement annuel de Festivalma permettant d’offrir la gamme d’activités et spectacles.

À la valeur de la maison s’ajoutent des prix en argent de 5000 $, 3000 $ et quatre prix de 1000 000 $ pour un enjeu total de 161 540 $ dans le cadre du tirage qui sera effectué, comme le veut la tradition, le 24 décembre prochain, au Centre Alma. Cette année, on ramène de 15 h à 14 h. ce tirage.

Les billets au coût de 100 $ sont disponibles dès maintenant et les visites de la maison débutent également ce jeudi 13 octobre

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article