Actualités

Temps de lecture : 1 min 9 s

Propriétaire de la 39e Maison Festivalma à 20 ans

Yohann Harvey Simard
Le 29 janvier 2023 — Modifié à 10 h 49 min le 29 janvier 2023
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Si l'argent ne fait pas le bonheur, remporter une maison à près d'un demi million de dollars au début de sa vingtaine doit à tout le moins faire sourire. Quoi qu'il en soit, c'est ce qui s'est produit pour Olivier Briand,  l'heureux gagnant de la 39e Maison Festivalma.

C'est samedi le 28 janvier aux Galeries Lac-St-Jean que l’équipe de Festivalma procédait au tirage de la 39e Maison Festivalma. Évaluée à 450 000$, il s'agit de la résidence la plus onéreuse dans l'histoire du concours.

Le sort a penché en faveur de l'Almatois Olivier Brian, 20 ans, à la grande surprise de ce dernier.

"Ah ouais?!", s'est-il contenté de dire lorsqu'on lui a appris la nouvelle, comme quoi le jeune homme a su faire preuve de retenue en dépit des circonstances. Il déclara néanmoins être très étonné puisqu'il ne croyait pas du tout remporter la maison.

Autres prix

Plusieurs autres récompenses ont également été tirées.

Le deuxième prix de 10 000 $ en argent a été remporté par Martin Lapointe, de Shipshaw ( billet #1503 ).

Le troisième prix, une tondeuse Cub Cadet Ultima ZT1 2022 d’une valeur de 5 000 $ offerte par Mécalac, a été remporté par Louise Larouche de Gatineau ( billet #4861 ).

Le quatrième prix, un ordinateur portable Thinkbook 15 Gen2 d’une valeur de 1 199$ offert par BGM, a été remporté par Daniel Savard, d’Alma ( billet #2632 ).

Enfin, le cinquième prix de 1 000 $ en argent a été remporté par Marie-Louise Tanguay, également d’Alma ( billet #2452 ).

Rappelons que les fonds amassés dans le cadre de la campagne de financement permettent la réalisation des différents événements de la corporation, dont Festirame et La Grande Nuit d’Alma.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES