La Coco Fiesta fait lever la foule !

La Coco Fiesta fait lever la foule !

DU RYTHME. Place Festivalma ressemblait à un lendemain de party après le passage de la Coco Fiesta ce jeudi. Du rythme, des chorégraphies endiablées et des gars et des filles qui se donnent à 110 % dans cette prestation mettant en vedette les plus grands succès de l’heure.

Un écran géant présentant les clips de l’heure, un éclairage d’ambiance à la fête et un gang de jeunes qui tripent ensemble dans la musique, la danse et juste le plaisir de communiquer leur entrain à la foule.

Après quelques pièces, histoire de réchauffer l’atmosphère, l’équipe de la Coco Fiesta est descendue de scène pour distribuer dans la foule des centaines de bâtons-ballons aux multiples couleurs, de quoi animer une foule déjà conquise à ces rythmes musicaux qui font se déhancher mêmes les poteaux de clôture et les mats de drapeau.

Chose certaine, depuis le début de Festirame, les quelque 4000 personnes présentent ont assisté… et participé bruyamment à l’ambiance la plus festive de l’été.

Chose promise; chose faite: danseurs, ballons, confettis et écrans géants ont transporté la foule dans une ambiance déjantée.

Des rythmes d’artistes tels que Lady Gaga, Pitbull, Black Eyed Peas et Rihanna ont fait danser la foule.

Et que dire des changements de costumes alors que pour presque chaque chanson, les danseurs apparaissent sous de nouveaux uniformes. Un beau clin d’œil qui démontre que parfois, l’habit fait… le danseur !

À ce chapitre, la Coco Fiesta en est un bel exemple !

Partager cet article