La ferme-école du Collège d’Alma mérite le Certificat bronze

La ferme-école du Collège d’Alma mérite le Certificat bronze
On retrouve ici

Une nouvelle fois, la ferme-école du Collège d’Alma se distingue et fait la démonstration de la qualité de son enseignement.

En effet, le 6 mars dernier, lors de l’Assemblée générale annuelle du Syndicat des producteurs de lait du Saguenay–Lac-Saint-Jean, la ferme-école a mérité le Certificat bronze dans le cadre du concours régional « Lait’Xcellent » qui reconnaît les fermes ayant obtenu les meilleurs résultats pour la qualité de leur lait.

« Cette reconnaissance témoigne des hauts standards des apprentissages que ce plateau d’enseignement offre aux élèves du programme Gestion et exploitation d’entreprise agricole, une formation multidisciplinaire qui assure un avenir prometteur à cette jeune relève soucieuse de fournir des aliments de grande qualité aux consommateurs », soutient Robert Fortin, enseignant au Département de technologie agricole.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article