La Maisonnée, en ligne!

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
La Maisonnée, en ligne!
La Maisonnée d'Alma permet d'acheter plusieurs aliments locaux en vrac. (Photo : Pixabay)

Alma – La pandémie à forcer plusieurs entreprise à se réinventées. La Maisonnée d’Alma ne fait pas exception et annonce qu’elle offre désormais un service d’épicerie en ligne via la plateforme jemange.quebec.

« Notre équipe a travaillé très fort pour mettre en place un service qui nous permet de poursuivre notre mission tout en répondant aux besoins de nos membres et de notre clientèle », affirme la responsable des communications de l’épicerie communautaire, Annie Verreault.

Rappelons que contrairement à une épicerie traditionnelle, La Maisonnée poursuit des objectifs sociaux, environnementaux et locaux. Autrement dit, les achats permettent de favoriser la sécurité alimentaire, d’avoir accès à des produits en vrac qui diminuent les emballages et réduisent le gaspillage alimentaire en plus de favoriser l’achat de produits locaux.

Ceux qui désirent obtenir plus d’informations sur le service en ligne de La Maisonnée sont invités à visionner une capsule explicative via le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=krWUoN6tJ54.

 

Partager cet article